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Infopro Digital Automotive acquiert DriveRight Data

Infopro Digital Automotive annonce l’acquisition stratégique de DriveRight Data, une société internationale de données sur les pneus et roues. Cette acquisition renforce la position d’Infopro Digital sur le marché de l’après-vente automobile en intégrant le modèle de revenu par abonnement de DriveRight Data et sa clientèle mondiale de premier ordre dans son portefeuille automobile.

Avec cette nouvelle acquisition, Infopro Digital renforce l’expertise de sa division automobile en matière de données globales sur les pneus et les roues et améliore ses solutions dans le segment de l’après-vente. Cette annonce souligne l’engagement d’Infopro Digital Automotive à être à la pointe de l’innovation et à fournir des solutions complètes sur un marché concurrentiel.

« L’arrivée de DriveRight Data au sein du groupe nous permet de disposer d’une base de données complète sur le marché mondial des pneumatiques, qui est le segment le plus important du marché de l’après-vente automobile. Nous prévoyons une croissance continue de DriveRight Data au niveau international afin de renforcer la position d’Infopro Digital Automotive en tant que leader mondial des plates-formes de données et de services pour l’après-vente automobile. » déclare Christophe Czajka, fondateur et président exécutif d’Infopro Digital.

L’équipe DriveRight Data se compose de 28 professionnels répartis entre le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Nouvelle-Zélande et sera intégrée à la région britannique d’Infopro Digital Automotive. Cette incorporation stratégique, visant à distribuer leur expertise au niveau global, est conçue pour cultiver des synergies à travers notre portefeuille de produits international.

« Nous souhaitons la bienvenue à tous les employés de DriveRight Data et encourageons nos équipes à se lancer dans cette nouvelle aventure avec enthousiasme et succès et à consolider notre position de leader du marché en fournissant des solutions complètes sur le marché de l’après-vente automobile, en se concentrant particulièrement sur les besoins évolutifs du segment des véhicules électriques. » déclare Régis Sandrin, directeur exécutif d’Infopro Digital Automotive.