Transforming information into performance

Services

Avec le souci constant de fournir à ses clients un service optimal, le pôle automobile accompagne ses clients dans la mise en place de solutions clés en main ou sur mesure et leur assure un contact direct grâce à ses équipes d’assistance dédiées :

Service Clients

Pour un suivi permanent et réactif, nous assurons aux clients un service de hotline fonctionnelle pour toutes les questions relatives à l'utilisation de nos solutions. Nos collaborateurs en Hotline sont formés continuellement sur les nouveautés et les évolutions produits. D’envergure internationale, notre service Hotline est multilingue et échange en Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien et Espagnol.

Assistance documentaire

Notre service d’assistance documentaire accompagne notre offre de méthodes et données en Espagne, en Italie, en France, en Angleterre, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Gestion de projets

La mise en œuvre d’un projet nécessite l'accompagnement client et consiste à cadencer les différentes phases d’implémentation des solutions. Une équipe projet dédiée est systématiquement créée, constituée d’un Key Account Manager et d'un Chef de Projet qui deviennent les interlocuteurs privilégiés de chaque client grand compte.

Formation

Une équipe de 14 formateurs pour accompagner nos clients dans la prise en main de leurs solutions. Nos programmes de formation peuvent être dispensés en français, Italien, Espagnol, en anglais et en allemand.