Transforming information into performance

Tout savoir sur le service MERCI d’INOVAXO en 4 questions

En quoi consiste le service MERCI ?

Le service MERCI, représenté par une équipe de 10 personnes, est le point d’entrée pour nos clients vers les services INOVAXO, dès lors qu’ils souscrivent un abonnement, une formation ou un logiciel.

MERCI regroupe différentes activités :

  • L’administration des ventes, en charge de toute la partie administrative, de la gestion des commandes et de la facturation des clients
  • L’entité de planification, responsable des déploiements de matériel et logiciel, de la planification des installations et de la coordination des interventions des équipes technique et formation
  • Le service comptable, chargé de la gestion des règlements

Ces activités ont récemment été regroupées au sein du service MERCI afin d’offrir à nos clients une plus grande réactivité et pour simplifier leurs démarches, grâce à un point de contact qui sera unique tout au long de notre partenariat.

Quels sont les objectifs du service ?

La priorité du service consiste à accompagner les clients dans leurs démarches administratives, dans le cadre d’une création ou d’une reprise d’entreprise.

Deuxièmement, renseigner nos clients sur le déroulement de leur projet : ces derniers ne disposent pas systématiquement de toutes les informations sur « la suite des événements », lorsqu’ils signent un contrat Inovaxo. Nous leur présenterons donc les étapes et pré-requis de l’ensemble de leur projet, de la réception de la commande à la mise en service, et la formation.

Enfin, assurer un suivi actif tout au long de notre partenariat : nous avons pour ambition d’être en contact permanent avec nos clients afin de répondre à l’ensemble de leurs questions.

Quels sont les bénéfices pour les clients?

Ce service a été pensé pour répondre à différents besoins exprimés par les clients qui, à terme, vont faciliter leur vie d’utilisateur. A savoir, simplifier la compréhension de notre organisation en étant leur interlocuteur privilégié, multiplier les moments d’échanges et enfin les aider administrativement tout au long de notre partenariat.

A travers cet accompagnement, nous cherchons à créer une relation privilégiée avec nos clients, afin qu’ils se sentent choyés par INOVAXO.

Pourquoi avoir choisi de l’appeler service MERCI ?

Tout d’abord, le mot MERCI est un acronyme qui signifie “Mon Entreprise Remercie ses Clients Infiniment”. L’approche était de montrer que nous souhaitons avoir une relation basée sur la notion d’échange, qui favorise la construction, afin qu’ils nous considèrent comme des partenaires.

C’était également un mot accrocheur, évocateur, un peu déconnecté de ce que nous pouvions offrir jusqu’à aujourd’hui, et le terme idéal pour débuter un nouveau type de relation.

 

Contacter le service MERCI

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions d’ordre administratif.

Pour toutes les questions administratives : adv@inovaxo.fr

Pour suivre votre projet : delivery@inovaxo.fr