Transforming information into performance

Ino’Tarif

Espace de gestion Ino’Tarif

Les bases d’articles évoluent quotidiennement, non seulement pour l’intégration de nouveaux articles mais aussi pour l’évolution des prix de ces derniers. Avec le service Ino’Tarif, les gestionnaires tarif d’Inovaxo gèrent pas moins de 2 500 000 articles actifs, pneus pièces et prestations, répartis dans plus de 1 500 marques. Sur la base des informations transmises quotidiennement par les manufacturiers et équipementiers, ils créent les nouveaux articles, modifient les prix en cas de changement, et assurent l’arrêt de gamme des articles en fin de vie ou en arrêt de fabrication.

Grâce au service Ino’Tarif, vous avez ainsi la garantie de disposer d’une base articles mise à jour quotidiennement et intégrée automatiquement à votre ERP. Vous bénéficiez également d’une classification commune des articles, quel que soit le manufacturier, l’équipementier ou le distributeur. La plupart des informations s’accompagnent de photos de profils des pneumatiques et de leurs caractéristiques (EAN, dimensions…).

En cours de déploiement, un nouvel espace de gestion, accessible directement sur le web, permet aux clients d’Ino’Tarif de gagner en autonomie : sur leur portail, ils peuvent désormais paramétrer à leur convenance leur base article, en sélectionnant les marques et gammes de produits qu’ils commandent auprès de leurs fournisseurs. Les premiers retours positifs de nos clients déjà utilisateurs nous amènent à proposer prochainement plus d’outils d’aide à la décision qui enrichiront cette interface : indicateurs liés au contenu, recherche par référence d’articles, mise en avant des nouveautés disponibles selon le métier du client.

Prochainement, à travers une intégration temps réelle avec Ino’Tarif dans vos ERP, toute pièce inconnue pourra être créée immédiatement.

 

Pour plus d’informations : Demande de Contact