Transforming information into performance

COMMUNIQUE DE PRESSE – Carooline

Infopro Digital Automotive intègre le logiciel Carooline à son offre

Infopro Digital a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la société française Sogexis, basée à Saint-Denis de la Réunion et à Nantes. En rachetant l’éditeur du logiciel Carooline, Infopro Digital Automotive élargit son portefeuille de logiciels de gestion et de DMS (Dealer Management System) dédiés aux professionnels de l’après-vente automobile.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie d’expansion d’Infopro Digital sur le marché de l’après-vente automobile. Avec près de 900 collaborateurs répartis dans douze pays, Infopro Digital Automotive propose une offre complète de solutions à l’ensemble des acteurs de l’après-vente.

A propos de ce rachat, Régis Sandrin, Directeur Exécutif du pôle Automobile chez Infopro Digital explique que : « grâce à la technologie du logiciel Carooline, nous allons renforcer notre activité auprès des distributeurs de pièces de rechange et accélérer le déploiement de nos solutions SaaS en Europe. ».

Thomas Laurent, fondateur de Sogexis déclare au sujet de cette acquisition : « rejoindre Infopro Digital est une excellente opportunité pour nos équipes et la poursuite du développement de Carooline. Grâce aux complémentarités techniques et commerciales identifiées, c’est un nouveau chapitre qui s’annonce pour les solutions Carooline, avec la promesse d’une collaboration génératrice de valeur ajoutée pour nos clients ».

Découvrir Carooline

Contact presse :